Sécurité Martigues : Découverte d’un arsenal d’armes

sécurité de banques

La police à Martigues  a pu mettre la main sur une importante quantité d’armes cachée dans un container se trouvant sur un terrain vague. Les agents ont découvert par hasard un arsenal se composant  de sept armes longues, près de deux kilos d’explosifs et une cinquantaine de détonateurs en plus de plusieurs gilets pare balles et cagoules. La police judicaire qui s’est chargée de l’affaire est en train de repasser les vidéos de caméras de surveillance de la commune et d’enquêter sur les individus qui ont placé les armes dans cette cachette.  Les enquêteurs estiment que cette prise ressemble à un équipement de braqueurs de fourgons ou de centre fort et qu’elle menaçait la sécurité des transporteurs de fonds ainsi que les établissements bancaires, entre autres.

La vidéo-protection de Martigues va servir encore une fois pour élucider une affaire de sécurité et sera exploitée par la police judiciaire fin d’interpeller les malfaiteurs avant qu’ils ne passent à l’action.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>